29ème Semaine de la Presse : Que se passe t-il dans votre lycée ?

Au programme au CDI

• Du lundi 26 Mars au Samedi 31 Mars : Animations à découvrir.

On S’inscrit !

• Du lundi 26 au Vendredi 6 Avril : Exposition Cartooning for Peace ( les inscriptions se feront sur le planning en salle professeurs).
  • Lundi 9 Avril Avril : Table ronde sur les métiers atypiques (sexués), filmée à la manière d’un plateau télé.

Des idées d’actions en classe.

• Du Jeudi 29 Mars au Samedi 7 Avril : Constituer une Une dans le cadre du Concours de Unes ‘partenaires : CLEMI/Le Quotidien). Sont fournis : Articles, photos, gabarits, logo). Consultez-moi si vous voulez avoir plus d’informations. Envoi ou dépôt des Unes au CLEMI : 7/04/18.

Rendez-vous à ne pas manquer (ateliers, conférences).

• Mercredi 28 Mars (14h-16h) : Atelier « À la une ! » avec Thierry Durigneux, rédacteur en chef du Quotidien.
  • Inscription en ligne (suivre le lien suivant) : CRDP-Agenda-action 186.

Venue au lycée.

• Les élèves de Sciences Po, rencontrent le Photographe Lam Due Hien, le Mardi 8 Avril, de 15h30 à 17h30 au CDI ou en L27.