Dispositif du POP 3

Le Plan Ordinateur Portable 3ème génération, s’adresse aux élèves de seconde générale, aux élèves de seconde professionnelle et de 1ere année de CAP.

Le formulaire de demande doit impérativement être déposé avec l’animatrice pop avant le 27 septembre 2019!!!!

POUR AVOIR LE BON POP IL FAUT EN FAIRE LA DEMANDE!
IL VOUS FAUT :

• TÉLÉCHARGER  ET IMPRIMER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE POP3 2019/2020 SUR LE SITE DE LA RÉGION : www.regionreunion.com (Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez passer récupérer un formulaire avec l’animatrice POP). LIEN vers le site de la Région.
  • REMPLIR LE FORMULAIRE (Remplir au nom du parent qui pourra venir le récupérer, seul le parent dont le nom figure sur le formulaire pourra venir prendre le bon pop!)
  • LE RAMENER À L’ANIMATRICE POP AVEC LE CERTIFICAT DE SCOLARITÉ

POUR LES DEMANDEURS DE L’AIDE À UNE CONNEXION INTERNET, VÉRIFIER QUE VOUS ÊTES BIEN ÉLIGIBLE( boursier échelon 3 ou 6 en 2018/2019)

ET RAMENER TOUTES LES PIÈCES DEMANDÉES SUR LE FORMULAIRE RECTO/VERSO (formulaire pop, certificat de scolarité, notification de bourse 2018/2019, avis d’imposition 2018 sur les revenus 2017, justificatif d’adresse de moins de 3 mois, photocopie pièce d’identité du représentant légal, dernière facture internet, RIB du représentant légal)

TOUTE DEMANDE INCOMPLÈTE NE SERA PAS PRISE.

L’ANIMATRICE POP EST À COTÉ de l’INFIRMERIE
  • LE LUNDI DE 08H30 À 15H