Le CDI s’est abonné à 30 magazines numériques accessibles sur METICE (YOUPI!)

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle de rentrée  : le CDI s’est abonné à 30 magazines numériques pour compléter son kiosque presse.

LeKiosk est une plateforme en ligne qui propose la consultation illimitée d’une sélection de titres parmi les plus présents dans les lycées (Sciences et high-tech, culture, langues, loisirs, etc).

Au total, 30 titres réservés aux lycées, à destination des élèves et des enseignants, accessibles sur METICE.

Beaux-Arts, Première, Capital, Micro Technique, Géo…C’est sûr, vous allez devenir vite accrocs!!!!

Comment y accéder? Pas de panique, je me suis amusée à vous réaliser un petit tuto vidéo pendant les vacances. J’espère qu’il vous plaira!

Cliquez vite sur ce lien! : https://youtu.be/aeC-aVYt61o

(Chers collègues, n’hésitez pas à projeter la vidéo dans vos classes)

Madame MARCHESE