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Demande d’intervention informatique

Responsables et Élèves :

La demande d’intervention informatique, sur le site du lycée, peut-être faite afin d’avoir une connexion au suivi de scolarité, réinitialisation de compte, payement de la cantine en ligne etc…  Vous n’avez pas à vous identifier sur le site. Vous devez saisir une adresse email valide et compléter le formulaire. Ne pas oublier de préciser la classe de l’élève dans le champ  Salle ou La classe  ainsi que le nom et prénom de l’élève concerné dans le champ  Résumé de l’incident. 

Aux enseignants :

Votre identification se fait a partir de votre messagerie académique  (…@ac-reunion.fr) exclusivement sur la PAGE DE CONNEXION.
Si vous n’avez pas vos identifiants ou si vous avez perdu votre mot de passe, il est possible de le ré-initialisé en suivant le lien MOT DE PASSE PERDU. Vous recevez un message de confirmation dans votre boite email académique, puis revenir sur cette page.

Ticket informatique LGB

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